Modèle demande opposition chèque

L`opposition à tout brevet européen délivré par l`OEB en vertu de la Convention sur le brevet européen (CBE) peut être déposée par tout membre du public à l`exception du titulaire lui-même. L`opposition doit être déposée dans un délai de neuf mois à compter de la publication de la mention que le brevet a été délivré. La procédure peut impliquer plusieurs adversaires. L`opposition ne peut être fondée que sur les motifs spécifiés à l`article 100 CBE: l`acte d`opposition doit être déposé en ligne ou par écrit auprès de l`OEB (Munich, la Haye ou Berlin), et une taxe d`opposition est payable (Voir l`actuel “barème des honoraires et frais”). Les oppositions peuvent être déposées en ligne en utilisant le logiciel EPO ou en soumettant le formulaire d`opposition de l`OEB (formulaire 2300), qui contient toutes les informations nécessaires pour s`assurer que l`opposition est recevable. Il y a trois résultats possibles à la fin de la procédure: non. Après la clôture du délai de dépôt d`un avis d`opposition, l`avis ne peut être modifié pour ajouter une opposant conjointe. Toutefois, les cessionnaires et les successeurs peuvent être joints ou remplacés au cours d`une instance, même lorsqu`ils sont «joints», ils ne sont pas considérés comme des opposeurs conjoints. Vous pouvez vérifier le fichier électronique dans TTABVUE. Vous pouvez également appeler les spécialistes de l`information de TTAB au 571-272-8500 pour demander des informations sur l`état de votre cas.

Sachez que les spécialistes de l`information utilisent également TTABVUE et qu`ils n`auront probablement aucune information différente. Sinon, laissez un délai raisonnable de passer avant d`appeler pour vérifier l`État. Dans les rares cas, en raison de difficultés techniques avec l`ESTTA ou de circonstances extraordinaires, une soumission a été déposée à la main, par courrier traditionnel ou par un service de livraison, il peut prendre un certain temps pour que ces documents nouvellement déposés atteignent le TTAB et soient traités. En revanche, les soumissions déposées électroniquement figurent dans le dossier presque immédiatement. Notre objectif est de décider des motions contestées en moins de trois (3) mois. Votre affaire sera décidée à son tour. Si vous n`avez pas reçu quelque chose de nous après quatre (4) mois, vous pouvez appeler pour vérifier l`état de votre motion. Pour plus d`informations sur l`opportunité, consultez le tableau de bord du TTAB. Vous pouvez vérifier le fichier électronique dans TTABVUE. Vous pouvez également appeler les spécialistes de l`information de TTAB au 571-272-8500 pour demander des informations sur l`état de votre cas.

Si l`adresse électronique d`un défendeur est d`enregistrement et autorisée pour la communication, l`avis sera immédiatement sorti, mais vous devriez vérifier en ligne après quelques heures parce que parfois il y a un retard dans le traitement électronique. Si nous ne disposons pas d`un courriel autorisé pour le défendeur, l`avis d`établissement sera traité par un parajuriste et peut prendre quelques jours, en fonction de la charge de travail. Vous pouvez payer vos frais par chèque ou mandat (payable à «directeur de l`Office des brevets et des marques des États-Unis»), carte de crédit, compte de dépôt, ou par virement électronique de fonds (EFT). La plupart des frais peuvent être payés en ligne sur le site Web de l`USPTO. Pour plus de détails sur chacun de ces modes de paiement, consultez la page droits de l`USPTO. Malheureusement, vous avez manqué votre chance de déposer une opposition. Les délais de dépôt des avis d`opposition ou des demandes de prorogation de délai de s`opposer sont strictement appliqués.