Modèle de lettre surendettement des particuliers

La lettre «Drop Dead» celui-ci est l`option nucléaire. C`est ce que vous utilisez quand un collecteur de dettes ne vous laissera pas seul. Il n`empêchera personne de déposer un procès ou de poursuivre d`autres moyens pour obtenir l`argent de vous, mais il arrêtera les lettres et les appels. Californie cesser la lettre de contact affirme les droits en vertu de la loi fédérale et de la Californie pour arrêter le contact créancier, écrit ou oral. Source: “l`enfer du crédit: comment creuser hors de la dette” par Howard Dvorkin PDF, texte si vous continuez à tenter de percevoir cette dette — ou à demander un jugement pour le paiement de la dette — sans fournir d`abord une vérification écrite, vous violerez le recouvrement des créances équitables Loi sur les pratiques. En outre, la dette ne peut pas accumuler des honoraires ou des intérêts au-delà de ce qui est autorisé par la Loi de l`État ou par contrat avec le créancier initial. Lettre pour quand vous ne pouvez pas faire une offre de remboursement et vos circonstances ne vont pas s`améliorer. Demande de vérification de la dette une lettre de vérification de la dette est la première lettre qu`un consommateur doit envoyer si un collecteur de dettes appelle et affirme qu`une dette est due. Par la Loi, les créanciers doivent vous montrer la preuve qu`une dette est due; jusqu`à ce qu`ils vous le montrent, l`activité de recouvrement de dettes doit cesser. PDF, texte différend et lettre de preuve si vous savez à coup sûr qu`une dette ne vous appartient pas, ou que vous ne la possédez plus, envoyez cette lettre. Il empêche les entreprises de vous contacter à nouveau jusqu`à ce qu`ils puissent prouver qu`ils possèdent la dette et que vous devez vraiment la dette. La clause des «dettes contestées» de la Loi sur les pratiques de recouvrement de créances équitables vous donne une fenêtre de 30 jours pour contester la dette par écrit, et demander que le collecteur fournisse des informations plus détaillées sur la dette et la documentation montrant qu`il a vérifié que vous êtes en fait la personne qui doit cet argent. Jusqu`à ce que le collecteur fournisse cette vérification écrite, il ne peut pas continuer à percevoir sur la dette ou demander un jugement devant le Tribunal.

La lettre «parlez à mon avocat» celui-ci est assez explicite: Si vous avez embauché un avocat, l`entreprise devrait contacter l`avocat au lieu de vous contacter. Dis-leur. La lettre «ne m`appelez pas, je vais vous appeler» la Loi sur les pratiques de recouvrement des créances équitables permet aux consommateurs de restreindre les entreprises de les contacter à des fins de recouvrement de dettes à des moments et de façon qu`ils trouvent gênant. Si vous ne voulez pas être contacté au travail, par exemple, ou sur votre téléphone cellulaire, ou par téléphone à tous, vous pouvez utiliser cette lettre pour réduire le contact avec une entreprise pendant que vous prenez des dispositions pour rembourser votre dette. Cessez la communication, lettre de harcèlement, version 2 demande au créancier de cesser la communication et le harcèlement, en reconnaissant qu`une dette est due. Source: “l`enfer du crédit: comment creuser hors de la dette” par Howard Dvorkin PDF, texte lettre pour mettre fin à un contrat d`achat de location ou de vente conditionnelle. Vous devrez peut-être le faire si vous ne pouvez plus vous permettre les paiements. Vous pouvez en savoir plus sur vos droits en vertu de la loi à la section recouvrement de créances sur le site Web de la Federal Trade Commission. Lettre pour demander aux créanciers de retenir pendant une courte période pendant que vous travaillez votre budget ou obtenir des conseils. La lettre «plus d`information» Utilisez cette lettre si vous ne reconnaissez pas une dette à laquelle vous recevez des appels ou des envois. C`est à vous de commencer? L`entité qui vous contacte est-elle vraiment propriétaire de la dette? Cette lettre leur demande plus d`informations afin que vous puissiez le découvrir. Lettre pour quand vous n`avez pas d`argent disponible à offrir à vos créanciers non prioritaires.

Les collecteurs de dettes sont limités dans ce qu`ils peuvent faire et dire par la Loi sur les pratiques de recouvrement des créances équitables. Souvent, les personnes endettées peuvent restreindre la façon et le moment où les collecteurs de dettes peuvent les contacter, mais pour être entendus, les débiteurs doivent faire valoir leurs droits par écrit. Cette communication est fournie uniquement aux fins de vous aviser de communiquer par écrit uniquement et ne constitue pas une reconnaissance de la créance alléguée décrite ci-dessus.