Comment Faire Des Gateaux

Des gâteaux blancs et jaunes classiques au chocolat allemand, la nourriture du diable, et les gâteaux de velours rouge, beaucoup de nos gâteaux les plus aimés sont des variations sur la même méthode: la pâte commence par battre le beurre ou le raccourcissement avec du sucre jusqu`à ce que moelleux. Yum! Je viens de faire des cupcakes avec cette recette et ils sont délicieux! Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ont dit que leur gâteau était dense et sèche, le mien s`est avéré moelleux et humide et délicieux! C`est un grand… Faire cuire au four pendant 8-10 minutes, ou jusqu`à ce que doré sur le dessus et une brochette insérée dans l`un des gâteaux sort propre. Mettre de côté pour refroidir pendant 10 minutes, puis retirer de l`étain et refroidir sur un support de fil. Si vous voulez savoir comment faire des gâteaux specficially pour les anniversaires, parcourez nos meilleures recettes gâteau d`anniversaire. Essayez ces sept conseils pour vous aider à faire le gâteau parfait. Quand un gâteau cuit trop vite, il peut développer des tunnels et des fissures; une cuisson trop lente peut être grossière. Laissez votre four préchauffer pendant au moins 10 minutes et utilisez un thermomètre à four pour vous assurer qu`il atteint la température appropriée. Diviser la pâte entre les casseroles préparées. Cuire jusqu`à ce que les gâteaux sont légèrement doré sur le dessus et un cure-dent inséré dans le milieu sort propre, 30 à 35 minutes. Transférez dans les racks et laissez refroidir 10 minutes, puis faites tourner un couteau autour du bord des casseroles et tournez les gâteaux sur les grilles pour les refroidir complètement. Enlevez le parchemin.

Coupez le dessus des gâteaux avec un long couteau dentelé pour les faire niveler, si désiré. • Tailles et formes. Beaucoup de recettes appellent soit 8×1-1/2-inch ou 9×1-1/2-inch casseroles rondes. Vous pouvez les utiliser de façon interchangeable, mais les gâteaux cuits dans des casseroles de 8 pouces nécessitent généralement de 5 à 10 minutes de temps de cuisson plus long. Les casseroles carrées et rondes peuvent être utilisées interchangeables aussi longtemps qu`elles sont la taille appelée dans la recette. Les bouts ici vous aideront à perfectionner un gâteau de couche crème. Si vous voulez savoir comment faire cuire un gâteau qui n`est pas un gâteau à la crème, sautez aux liens à la fin de cet article pour la façon de faire la nourriture d`ange, livrent le gâteau, le gâteau d`éponge, et le gâteau au fromage. Laissez le gâteau refroidir complètement (environ 1 heure). C`est une étape clé lorsque vous faites un gâteau, parce qu`il aide le gâteau raffermir, ce qui rend moins susceptibles de se casser ou se déchirer comme vous le givre.

Il empêche également le glaçage de fondre pendant que vous l`étalez. Gina fait la version de sa belle-mère de la tarte aux fraises. Pour glacer les gâteaux féeriques, arroser le glaçage sur les gâteaux, saupoudrer de décorations et mettre de côté jusqu`à ce que le glaçage durcit. Ces gâteaux sont parfois désignes comme des gâteaux à la crème (parce que le beurre et le sucre sont «crémeux» ensemble). Les gâteaux à la crème sont souvent des gâteaux de couche-des beautés hautes montrent assez pour des célébrations. Astuce: pour les gâteaux au chocolat, utilisez de la poudre de cacao au lieu de la farine pour enrober la casserole. La poudre de cacao empêche coller et améliore la saveur du gâteau, et des traces de lui ne sera pas évidente après que le gâteau soit tourné hors de la casserole. • Foncé ou brillant? Nous préférons les casseroles brillantes pour les gâteaux aux croûtes délicates et dorées. Si vous utilisez des casseroles sombres ou ternes, réduisez la température du four de 25 degrés F et vérifiez la cuisson de 3 à 5 minutes plus tôt pour éviter de trop brunir.